American Weddind Trip – Part 3

Los Angeles

Et nous voilà donc arrivés à Los Angeles, la première chose qui m’a sauté aux yeux c’est la taille incroyable de cette ville !! Pour vous donner un ordre d’idées, Paris 105Km2 et Los Angeles presque 1300 km2 … eh ouais, c’est pas pareil 😀

Alors nous n’avons pas beaucoup de jours à L.A donc va falloir enchainer un max de visites !

Arrêt n°1 : Griffith Observatory et son fameux Planétarium, c’était un rêve de gosse pour moi, j’ai adoré.
Arrêt ° 2 : Hollywood boulevard et son Walk of Fame

Un ptit creux pendant notre marche et donc une pause chez Skooby’s, ou nous avons mangé the Best Hod-Dog Ever !!! Une TUERIE, avec ses frites et sa limonade faites maison.

Le Dolby Theatre, le Chinese Theatre, Hard Rock Café et j’en passe. On a enchainé sur Beverly Hills, Bel air, Mulholland Drive, etc… (j’ai pas mis de photos, sinon ca fait trop)

Le lendemain, le soleil étant au rendez-vous, direction MALIBU !!! Yeaaaah

Puis Santa Monica et sa fête foraine

Fin d’après midi, malgré le vent (je vous assure, y’en avait beaucoup), j’ai fait se rhabiller nos mariés pour une petite séance Day After sur la plage de Hermosa Beach

Après tout ca, il se fait faim, alors petit tour dans un centre commercial.

Le lendemain, New Port Beach et Venice beach

Très bon chanteur, faites une petite recherche sur Clint Lapointe, vous allez voir, c’est très sympa, je ne regrette pas mon investissement de 10$ dans le CD

Sur la serie sur Venice beach, certains reconnaitront le terrain de basket de American History X

Même sur les pompes à essence y’a des télés avec de la pub … aaaah ces ricains.
Et une petite dédicace à popeye, elle se reconnaitra :p

A New Port beach, et Balboa island, c’est splendide, ca sent l’argent, mais c’est magnifique. On y a vu des baleines, des raies tortues, des dauphins et des otaries 😀

Notre dernier jour, nous l’avons passés à Universal Studio, un incontournable !!!

La maison de l’horreur, Transformers The ride 3D, Jurassic Park, La momie, Waterworld, King Kong, la visite des studios et j’en passe, une super be journée !!!

A l’aiiiiiide !!! un requin !!!

Et on termine notre dernier soir dans le village universal, avec un repas chez Johnny Rocket (Hamburger, Frites cheddar/bacon et MilkShake !!)

Dernier repas à l’aéroport de Chicago, chez America’s Dog

Et retour à Paris…. arrivée avec -4°c alors qu’on avait 30°c le jour d’avant… 4h de bouchon pour faire Roissy – Vémars (7kms) et j’en passe.

Malgré ce retour difficile, c’est un voyage que nous ne pourrons pas oublier, pleins de souvenirs, d’émotions, de sensations, etc….

Merci donc à Christophe et Anne Sophie de m’avoir embarqué dans ce merveilleux voyage, je leur souhaite encore tous mes voeux de bonheur.

Maintenant j’attend d’autres appels, pour me faire découvrir d’autres destinations 😉

L'email et le Website sont optionnels ! N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !