En route pour le Grand Canyon !!!
Las Vegas dans notre rétroviseur, c’est parti pour le Grand Canyon, au revoir Nevada, bonjour Arizona !!
Les Etats Unis, c’est grand.. Trèèèèèès grand, et les routes sont longues, alors heureusement, bonne humeur et iPod sont au rendez vous pour nous faire passer le temps
(petite remarque, ca m’a fait bien rire la poignée anti kidnapping dans le coffre)
La route ca creuse, alors un ptit arrête chez Jack In The Box pour reprendre des forces !!!
Exit 161 – Grand Canyon
Petite pause poil de castor et allons découvrir cette fameuse merveille de la nature.
La chose que j’ai retenu du Grand Canyon ? Bah c’est grand !!! Mdr
Non, c’est très beau, et j’dois dire qu’on a passé une superbe journée, très drôle malgré le vent froid qu’il y’avait. Seul souci, on a eu beaucoup de route, le soleil se couche de bonne heure, et on a peu profité de la réserve, mais c’est pas grave, le principal c’est d’être venu et d’avoir adoré.
Une fois terminé, on s’est mis en route à la recherche d’un endroit pour dormir, et on a trouvé un superbe petit motel sur la route.
Mais la route, ca creuse, il a donc fallu se trouver un petit restau, et au miracle, celui sur lequel nous sommes tombés était mooortel, vraiment typique route 66, et on a mangé comme des ogres.
Lendemain matin, direction Los Angeles, et pour faire les touristes jusqu’au bout, nous avons quittés l’Interstate pour prendre la route 66
Notre périple nous a conduit jusqu’à Calico, The Ghost Town, l’endroit s’y prêtant bien, on a improvisé une petite séance de couple.
Le jour commence à tomber, il faut reprendre la route direction Los Angeles
La suite dans la partie 3 😉
Superbes photos !