C’est au jardin du Luxembourg à Paris que j’avais rendez vous avec Audrey, après sa journée de travail, cette jeune et jolie ingénieur voulait des photos pour se faire plaisir et se dépasser un peu. C’est donc avec mon bardas habituel que nous avons sillonnés le parc pour trouver des endroits avec peu de monde pour qu’elle puisse être un minimum à l’aise.
Tout ne s’est pas fait sans mal, pour la première fois devant un objectif, elle était quelque peu stressée, et j’ai donc eu le droit à d’innombrables grimaces 😉 qui m’ont bien fait rire. Elle a finit par se détendre et nous avons pu finir dans de bonnes conditions et ramener quelques clichés sympas.
Je vous laisse découvrir tout ceci en images.
Comme d’hab, n’hésitez pas à laisser un p’tit message pour dire ce que vous en pensez !
Beau et bon travail, ça ne doit pas être facile de poser en public pour la première fois !
Bravo au photographe et au modèle.
Merci.
Non en effet, ça n’a pas été facile, mais elle a su jouer le jeu, et le résultat s’en ressent au fur et à mesure de la séance, aussi courte fût elle.
merci
Magnifiques photos, beau travail
Une petite question technique , tu utilises un flash pour faire des photo en extérieur ?
Tout d’abord merci pour elle et merci pour mo.
Pour répondre à ta question, la réponse est non je n’utilise pas de flash ou alors vraiment quand les conditions sont mauvaises ou que j’ai besoin de déboucher les noirs, mais pour mes dernières séances je n’en ai pas eu besoin. Au besoin et quand c’est possible j’utilise un réflecteur, mais c’est jamais simple mieux vaut avoir un assistant ou un support pour le tenir.
J’espère avoir répondu à ta question et encore merci.
Apprenti photographe, j’apprécie ton travail avec une « mannequin débutante » les clichés sont très sympas. Je cherche à progresser et pratiquer un peu, donc si tu as besoin d’un assistant qui peux devenir ton padawan, n’hésites pas.